Chercher
0Item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Bien que notre entrepôt principal dispose de plus de 300 000 € de stock, cela ne couvre pas ce qui est disponible via notre réseau de distribution et de contrats avec certains fabricants et fournisseurs.

Nous avons des entrepôts multipolaires à partir desquels le stock peut être envoyé en Europe.

Veuillez noter que seuls l'entrepôt principal à Bordeaux et le magasin à Paris peuvent utiliser les services de Mondial Relay pour envoyer votre commande. Normalement, si les articles que vous souhaitez commander ne sont pas disponibles dans ces deux entrepôts, l'option Mondial Relay ne sera pas affichée à la caisse.

Si vos articles que vous commandez sont stockés dans l’entrepôt Vanosc, Ardèche, ces articles seront expédiés par DPD ou Colissimo et arriveront normalement dans les 2 jours.

Si vos articles que vous commandez sont stockés dans l’entrepôt de La Rochelle, ces articles seront expédiés par DPD ou Colissimo et arriveront normalement dans les 2 jours.

Si vos articles dans votre commande sont stockés dans l'entrepôt Amazon, cet article ou ces articles seront expédiés par DPD ou Colissimo et arriveront normalement dans les 2 jours.

Si vos articles dans votre commande sont stockés dans l'entrepôt Pologne, alors ce ou ces articles seront expédiés via DPD et arriveront normalement dans un délai de 5 à 7 jours.

Si vos articles dans votre commande sont stockés dans l’entrepôt Italie, ces articles seront expédiés par Fedex ou DHL et arriveront normalement dans les 3 jours.

Si vos articles dans votre commande sont stockés dans l’entrepôt Danemark, ces articles seront expédiés par DPD ou DHL et arriveront normalement dans les 5 jours.

Si vos articles que vous commandez sont stockés dans le Warehouse Paris 75019, cet article ou ces articles-là seront expédiés par Colissimo et arriveront normalement dans les 2 jours.


Si un ou plusieurs articles sont expédiés depuis un entrepôt distant, vous pouvez obtenir un faux numéro de suivi de notre système pendant que nous attendons que l'entrepôt nous fournisse le numéro réel. Un faux numéro de suivi est composé de AA / MM / JJ / HH / MM. Exemple 201903290845, ce qui signifie que nous avons demandé à cet entrepôt de vous expédier votre commande le 29 mars 2019 à 8h45.

Ce numéro de suivi devrait être remplacé par un autre plus tard dans la journée une fois que nous aurons obtenu les véritables informations de suivi.